An error has happened during application run. See exception log for details.

Planches par type

La qualité de construction, ça compte !
Planches par type
Planches par type
Filtre Trouver le bon produit

Les filtres de cette page sont là pour vous aider à trouver le produit qui correspond à vos besoins.

Si vous débutez, vous pouvez trouver de plus amples informations selon votre activité pour trouver le bon produit en cliquant ci-dessous :

En matière de performances et de solidité, la construction est très importante. Nos processus de fabrication exclusifs ACE-TEC et TOUGH-TEC nous permettent de proposer des surfs solides à un prix abordable. Nous sommes attentifs aux moindres détails et au choix des matériaux utilisés dans notre construction composite. Cela nous permet d'optimiser les performances de nos shapes haut de gamme.

  1. Planches par type
    Rigide - Composite
    Nos planches composites sont parmi les meilleures planches fabriquées à partir de fibre de verre, de fibre de carbone ou d'autres matériaux en fibres pré-imprégnées de résine et durcissant autour d'un noyau en mousse EPS léger. Les planches composites vous offrent les meilleures performances. Cette technologie permet de respecter les détails les plus fins du shape, de contrôler le flex et de garantir son efficacité sur l'eau. Elle permet également de garantir un poids minimum tout en conservant une extrême résistance.
  1. Planches par type
    Rigide - Thermoformé
    Les constructions en thermoformé offrent une fiabilité maximale grâce à nos technologies exclusives Ace-Tec et Tough-Tec. L'Ace-Tec utilise des matériaux similaires à nos planches composites avec en plus, une peau en polymère protectrice. La fabrication Tough-Tec est constituée d'une peau en polyéthylène sur le noyau en mousse EPS pour une durabilité maximale. Ces planches sont moulées pour garantir la solidité et la constance de la qualité à un prix abordable.
  1. Planches par type
    Mousse
    Les planches en mousse sont disponibles dans plusieurs shapes et constructions. La coque externe, le pont, le dessous et les rails sont fabriqués en matériau souple pour amortir les chocs et éviter de se blesser ou de blesser un autre surfer dans les vagues. Selon leur construction, ils sont relativement solides.