An error has happened during application run. See exception log for details.

Women of Watersports


Bienvenue aux "Women of Watersport » :  un programme qui rassemble les femmes à la recherche de connaissances, d'inspiration, d'autonomie et de découverte autour du stand-up-paddle, du surf, du foil et tous les sports de glisse. C'est aussi une opportunité de se connecter entre femmes qui partagent les mêmes intérêts et qui se soutiennent mutuellement dans leur apprentissage.

Rejoignez la communauté sur le groupe Facebook SIC Maui's SIC Women of Watersport pour discuter et participer aux événements organisés par les athlètes et les instructeurs de SIC Women of Watersports.

SOURCES D'INSPIRATION

Les femmes sont motivées pour explorer les océans de nombreuses façons différentes. Certaines viennent pour dépasser leurs limites ou trouver la paix. D'autres viennent pour entretenir leur sens de l'aventure. Quelle que soit la raison, nous espérons que vous trouverez l'inspiration auprès des femmes chez SIC Maui.

BRI ANDRASSY

Bri Andrassy a attrapé son premier poisson à l'âge de trois ans avec une canne à pêche Mickey Mouse pour enfants et elle est restée addict depuis.

En savoir +

Elle a commencé à pagayer pour pêcher au harpon sur les récifs du sud de la Floride et faire du SUP camp dans des endroits primitifs. Elle a ensuite combiné son amour de la pagaie avec celui de la pêche et est devenue une passionnée de SUP.

Bri a commencé à pêcher en SUP en construisant sa propre installation sur un stand-up paddleboard de surf et a été découverte par BIC SUP un jour où elle se préparait à sortir en paddle. L'amour de Bri pour la pêche en kayak et maintenant son arsenal consiste en la pêche en kayak offshore, la plongée en apnée, et la pêche en paddleboard.

SEYCHELLE

Seychelle est née et a grandi dans les Keys, un archipel au large de la Floride. Dès son plus jeune âge, elle est très attirée par la mer. Elle grandit en pratiquant de nombreux sports et a toujours souhaité devenir professionnelle.

En savoir +

Après le lycée, elle fait un break dans ses études pour voyager pendant plusieurs années. Elle travaille comme membre d'équipage et acquiert des bateaux. Après un divorce en 2014, Seychelle revient aux Keys et découvre le SUP.

Dès sa première course, elle attrape le virus du SUP. Elle a depuis remporté 3 titres de championne de Chattajack, elle s'impose trois fois sur le 11 City Tour aux Pays-Bas, de même que sur la SEA Paddle NYC Champion (New York). Elle a aussi le Guinness record pour la meilleure distance parcourue en SUP en 24 heures. Elle est aussi championne 2019 sur le Stand up Paddle World Tour APP. Seychelle est aussi diplômée comme coach santé, coach en nutrition, prof de yoga et entraineuse pro.

Vivant désormais à Melbourne avec son mari et son chien, vous trouverez certainement Seychelle à la plage en train de ramer, surfer ou à se relaxer. Elle allie sa passion pour vivre avec son souci de rester en bonne santé via un site internet. Seychelle coache maintenant des femmes pour les aider à atteindre leurs objectifs notamment au niveau du bien-être et de la santé. Elle partage ses connaissances afin de dépasser les obstacles sur le chemin du succès personnel.

Andrea Möller

Andrea est née au Brésil et a été élevée sur la petite île d'Ilhabela. À l'âge de 17 ans, Andrea a suivi son rêve et s'est installée à Maui où elle est devenue mère, secouriste et athlète aquatique professionnelle reconnue internationalement comme une waterwomen compétente.

En savoir +

Elle a consacré sa vie à de nombreux sports nautiques, en concentrant sa plus grande passion sur le surf de grosses vagues, le SUP, le canoë à balancier et le foil.

La plus grande fierté d'Andrea est de pouvoir rendre service à sa communauté. Elle a fondé Ho'olana, un événement qui permet à des enfants en difficulté de pagayer et de jouer dans l'océan. Andrea est une pionnière dans l'âme, puisqu'elle est la première femme à avoir pagayé sur la célèbre vague "Jaws" et qu'elle détient le record mondial Guiness de la plus grande vague pagayée par une femme, soit 42 pieds. Andrea a traversé l'épuisante traversée de 32 miles de Molokai à Oahu 42 fois au total, remportant 22 titres en SUP et en pirogue (OC1 et OC6). L'objectif d'Andrea est de motiver les hommes et les femmes à exploiter leur potentiel et d'être un modèle pour les jeunes athlètes.

L'aventure vous attend

Vous avez une aventure particulière en tête ?  Nous avons les équipements parfaits pour vos aventure sur l'eau. 

SE DONNER LES MOYENS D'AGIR

La connaissance est le pouvoir, et SIC Maui propose des instructeurs et des conseillers parmi les plus expérimentés au monde,
prêts à vous aider à affiner vos connaissances et à régler votre matériel pour pouvoir partir à la découverte de la nature.

 

SIC TALK STORY:  Conseils SUP 

Configurer votre planche pour le yoga

 

SIC TALK STORY:  SUP Tip

The Forward Stroke

 

SIC TALK STORY:  Conseils SUP

Configurer votre planche pour la pêche

Gagnez en confiance

Rejoignez un groupe de femmes partageant les mêmes idées pour une aventure de SUP, une retraite de santé et de bien-être, ou pour affiner vos connaissances en SUP. Notre équipe SIC Maui d'experts, d'instructeurs, d'entraîneurs et de guides est prête à vous aider à atteindre vos objectifs. Inscrivez-vous à leurs cours et camps d'entrainements dès aujourd'hui !

One On One Coaching

Event Type:  Paddling Skills
Dates:  At your convenience
Location:  Florida
Coach:  Seychelle www.seychellesup.com
Links: seychellesup.com/services/onlinetraining/

River SUP retreat for Wellness
and Empowerment

Event Type: Reset and Recharge, Play and laugh!
Dates:  September 23-25th
Location:  Bellaire Home on the Intermediate River, MI  
Guides: Julie Miller
Link: https://upliftmindbodyspirit.com/womens-retreat-weekends

Private Group bookings

Event Type:  Paddle instruction
Dates: As available

Location: Metro Detroit Area, Michigan
Guides: Julie Miller, Uplift Adventure Retreats
Link: www.upliftmindbodyspirit.com

Women's SUP and SelfLove Retreat 

Event Type:  All inclusive 6 days and 6 nights at Dolphin Point villas
Dates: September 24-30th 2022

Location: Key Largo, Fl
Guides: Seychelle
Link: seychellesup.com/retreat

Suivez l'aventure

#sicinspirewomen