Équipe internationale SIC Maui

SIC est fier de présenter la liste officielle de son équipe internationale. La Global Team intègre des waterwomen et watermen du monde entier spécialisés en SUP race ou qui embrassent le lifestyle SIC Maui en pratiquant de nombreuses disciplines de glisse telles que le surf, le downwind, le foil et plus encore. 

LINCOLN DEWS 

RACEUR • SURFEUR • SKIPPER

 

Issu d'une famille de quatre générations de watermen, qu'ils soient pêcheurs, surfeurs pro ou marins. Lincoln a donc toujours été proche de l'océan. A 14 ans, il a participé à sa première Molokai 2 Oahu. Avant cette première, il a grandi en admirant son père et ses cousins qui participaient à cette mythique épreuve de rame chaque année. C'est sur cette course qu'il a découvert le challenge de la course en haute mer.   


Depuis, Lincoln s'est totalement consacré à sa passion pour le SUP race. Il compte un jour devenir champion du monde de cette discipline. Après 8 ans au plus haut niveau, Lincoln a décroché 3 titres de champion d'Australie, et a été classé numéro un de la discipline. Parallèlement, sa soif d'aventure l'incite à explorer certains océans les plus reculés sur terre. Ce fut le cas en foil avec le détroit de Bass entre l'Australie et la Tasmanie. Un incroyable challenge pour repousser ses limites et sortir de sa "zone de confort".

 

"Ne laissez pas ce que vous ne pouvez pas faire interférer avec ce que vous pouvez faire."

 

 

Palmarès


- REIGNING STAND UP PADDLEBOARD (SUP0 WORLD CHAMPION

- 2019 ICF technical Race World SUP champion

- 2018 Paddle League World Champion

- 3 x Australian SUP Champion

- 3 x Australian Team Representative

- 2019 12 Towers Race champion

- 2019 Canadian Downwind Champion

- 2018 World SUP cup Germany - 1st

- 2018 Japan SUP cup - 1st

- 2018 Pacific Paddle Games - 1st overall

Informations


Âge: 25

Pays: Australie

Spot favoris: Cotton Tree Point 

Site web: https://lincolndews.com/

 

Réseaux sociaux:


SEYCHELLE 

ATHLETE • THERAPEUTE • COACH

 

Seychelle est une athlète, un entraîneur et une maman de haut niveau. Une pionnière, rebelle et mordue de bien-être. Elle est une athlète de Stand Up Paddle hautement médaillée : championne du monde, rameuse d'endurance et détentrice d'un record du monde Guinness. Elle est également coach en nutrition, entraîneur personnel, instructrice de yoga et titulaire d'une licence USCG Master. Elle entraîne les athlètes à se sentir puissants, connectés et équilibrés dans leur sport et leur vie.

Seychelle est née et a grandi dans les Florida Keys avec un amour profond pour l'océan et les voyages. De nature compétitive, elle ne faisait jamais ce qu'on attendait d'elle et faisait rarement ce qu'on lui disait. Son parcours vers la réussite n'a été que des montagnes russes, comme toutes les grandes histoires. "Je crois que la vie nous offre exactement les expériences dont nous avons besoin pour devenir la personne que nous sommes censés devenir, que tout arrive pour une raison et que nos plus grands défis sont nos meilleures opportunités de croissance. Je crois que la gratitude est la clé de la manifestation." Dans ses programmes, elle aide les femmes à apprendre à se connaitre, à écouter leur intuition, leur estime et leur énergie dans leur parcours sportif.

Seychelle habite actuellement à Melbourne Beach avec son mari, son fils et son chien. Elle aime l'océan, la plage, être dans la nature, surfer, pagayer, se détendre, cuisiner sainement, nourrir son corps, danser, profiter du soleil, apprendre, s'épanouir, vivre sa meilleure vie et connaître le bonheur.

 

"Je crois que nous avons tous des super pouvoirs et une capacité inhérente à atteindre nos objectifs."

Palmarès


- 2019 APP Standup Paddle World Champion

- Guinness World Record – 24-hour Greatest Distance SUP

- 3 x SEA Paddle NYC Champion

- 3 x SUP 11 City Tour

- Grand Champion 3 x Chattajack Champion

- Certified – Health Coach, Nutrition Coach, Personal Trainer, Yoga Instructor

- USCG Licensed – Master

Informations


Âge: 35

Pays: USA

Spot favoris: Key largo, FL and anywhere with crystal clear, warm water. Islands, beaches, over reefs, or riding waves

Site web:  https://seychellesup.com/

 

 

Réseaux sociaux:


JADE HOWSON

OCEAN LOVER • PADDLER • SURFEUSE

 

La passion de Jade pour l'océan commence très jeune chez elle à Laguna Beach en Californie. Jade a grandi en nageant, surfant, plongeant et ramant sur la côte sud de la Californie. Plus jeune, Jade a fait de la compétition dans de nombreuses disciplines. Son père Robert Howson l'a inscrite à 7 ans à la Battle of the Paddle de Dana Point en Californie. C'est sa première course et non des moindres. Peu après, Jade intègre la Paddle Academy et s'entraine avec son coach Mike Eisert.

Alors qu'elle rentre au lycée, Jade se concentre sportivement sur le SUP. Elle a la chance de pouvoir voyager à travers le monde pour se confronter aux meilleures. Ses disciplines de prédilection sont les technical races (beach races) et les sprints. Quand elle ne rame pas, Jade aime jouer du ukulele, de la guitare et de la basse. Elle aime aussi le surf, l'apnée et passer du temps avec des amis. Jade étudie à l'Université d'Hawaï à Manoa où elle suit un cursus de spécialisation en biologie marine. Quand elle rentre chez elle, on peut aussi la trouver travaillant au surf shop familial, le Harbour Surfboards.

 

"Pas d'arc-en-ciel sans pluie"

Palmarès

 

2022 - 1er au classement général combiné - Pro/Elite Women au SIC Gorge Paddle Challenge

2021 - 2ème au classement général combiné - Pro/Elite Femmes au SIC Gorge Paddle Challenge

- Gold Medalist in the Women’s 200m Sprint at the ISA Sup and Paddleboard Championships, 2019

- Gold Medalist in the Junior Technical race at the ISA Sup and Paddleboard Championships, 2019

- Gold Medalist in the Junior Technical race at the ISA Sup and Paddleboard Championships, 2018 

- Combined Junior champion at the Pacific Paddle Games, 2018

- M2M Womens 14’ Champion, 2018

- 3rd place in the Elite Women’s division at the Carolina Cup, 2019 

2Informations


Âge: 20

Pays: USA

Spot favoris: Laguna Beach CA, San Clemente CA, Diamond Head HI  

 

 

Réseaux sociaux:


DAVID LEAO 

OCEAN LOVER • PADDLER • SURFEUR

 

Le sport a toujours fait partie de l'ADN de David Leao. A 3 ans, David suit son père et son frère sur les tatamis de judo. Son père est un maitre de la discipline. David y fera ses débuts en compétition.


Né sur la côte sud de Bahia au Brésil, David passe le plus clair de son temps sur une île avec ses grands-parents. Il vit entouré de la nature et de l'océan. C'est ainsi qu'il découvre le SUP et la compétition.  

 

"Ramer pour un monde meilleur"

Palamrès

 

- 2019 Champion Aloha Spirit Festival 

- 2019 Champion Europe Junior

- 2019 Second Place Pro-Junior Caroline Cup

- 2018 Second place- Pacific Paddle Games Pro-Junior

- 2018 Vice-Brazilian Championship Sprints

Informations


Âge: 21

Pays: Brésil

Spot favoris: River Douro in Porto Portugal

 

 

Réseaux sociaux:


RAI TAGUCHI

RACEUR • SURFEUR • PÊCHEUR AU HARPON

 

A 17 ans, Rai Taguchi est le plus jeune membre du Global Team. Il avait fait partie du team Youth Development en 2020. Rai vit sur l'île d'Okinawa au Japon. C'est le spot idéal pour s'entrainer en downwind et en surf toute l'année.


Rai a été accroché par le SUP à 12 ans après avoir gagné une course locale. Depuis, il s'entraine dur avec son père. Depuis, Rai a dominé la plupart des courses au Japon l'année dernière. Il a été sacré champion ICF U18, il termine second de la technical race U18 sur le circuit ISA et intègre le top 10 des racers ISA dans la catégorie overall. Rai espère pouvoir suivre le World Tour cette année, et nous avons hâte de le suivre durant ses compétitions.   

 

"Trouvez la paix dans l'Océan en pagayant ou en nageant sous l'eau."

Palmarès

 

- 2018 7th All Japan SUP Championship

- 2019 ICF World Championship

- 2019 ISA World Championship Japan National Team

- 2020 App FastTrack MEN’S PRO 2nd place

- 2021 6th Asian Beach Games Sanya

- 2020 Surfing SUP category tournament First place

Informations


Âge: 17

Pays: Japon

Spot favoris: Yanbaru, Japan

Site web: https://raitaguchi.jimdofree.com/

 

Réseaux sociaux:


LUDOVIC TEULADE

RACEUR • SURFEUR • COACH

Né à Paris, la capitale française, Ludo n'est peut-être pas destiné à vivre proche de l'océan ! Ses deux parents sont cependant professeurs de sports. Ludo a donc eu la chance de s'essayer à différentes disciplines, beaucoup de natation, du ski et du skate. Il fait aussi beaucoup de voyages, notamment vers la côte atlantique, pour surfer de petites vagues et s'amuser dans le shore-break. C'est plus tard, en séjournant chez son grand-père à Marseille, que Ludo, accompagné de son frère Jérémy (déjà adepte du windsurf !) découvre le SUP. La passion des frères pour ce nouveau support grandit rapidement, notamment le SUP surf et le downwind.

C’est ce que l’on appelle un deal gagnant-gagnant. Les garçons adore le côté physique de la rame et la sensation unique de glisser sur l'eau en SUP. Les endorphines qui en résultent forment un cocktail pour le moins enivrant !

En savoir +

Compétitif depuis son plus jeune âge, il est naturel pour Ludovic de vouloir percer dans les compétitions et se faire un nom. Les frangins ont eu la chance que la France et l'Europe aient déjà mis en place un vaste circuit de compétitions attirant les meilleurs rameurs. Cet environnement leur a permis de progresser rapidement et de se tester dans des conditions variées. Ils ont aussi pu et prendre plaisir à faire partie du petit monde étonnant du SUP de haut niveau ! Avance rapide à travers sur années de course sur lac, mer et océan, Ludo a depuis été deux fois champion de France, vainqueur de la célèbre GlaGla Race, et a obtenu de nombreux top 5 dans de grandes compétitions internationales. Ajoutez à cela ses nombreuses victoires sur le Waterman Tahiti Tour sur le circuit polynésien. Aujourd'hui, Ludo est un nom parmi les watermen, pour son surf et le foil-board, également en tant qu'entraîneur, transmettant son expérience aux futures générations de rameurs. .

"Profite de la glisse, entraînes-toi et crois en toi !"

Palmarès

 

- 5th place 2022 GlaGla Race

- 2nd 2021 Nautic Paris

- Double French champion

- Multiple Euro Tour podium

- Multiple Alpines lakes tour and french cup winner

- Glagla Race champion 2019

- Tentative biggest downwind ever - Maestral project 2019

- 2nd waterman Tahiti  tour 2019

Informations


Âge: 27

Pays: France

Spot favoris: Ensuès La Redonne - Etang de Berre - Coralejo - Tahaa - Lacanau

 

 

Réseaux sociaux:

 https://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.pnghttps://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.png


RYOHEI YOSHIDA

PÈRE • PADDLER • ATHLÈTE

Ryohei Yoshida est né à Yamagata, au Japon. Son père est propriétaire d'un restaurant et sa mère est agricultrice. Enfant, Ryohei aimait le baseball. Après s'être blessé à l'épaule lors d'un match de lycée, il ne pouvait plus jouer. Il a donc rejoint un club de sauvetage en mer et a commencé à pagayer pour sa rééducation. Quatre ans plus tard, Ryohei a remporté le championnat japonais de sauvetage en mer deux années de suite.

En savoir +

En 2010, Ryohei a commencé à pratiquer le Stand Up Paddle et a remporté le championnat japonais de SUP en 2016. En 2017, Ryohei a été sélectionné dans l'équipe nationale japonaise, qui a participé aux Jeux ISA au Danemark. Il a également remporté le premier Asia SUP Tour en 2019.

"Reste humble et travaille dur"


Palmarès

 

- 3ème All Japan Championships, 2022

- 1er 200m Sprint Japan Selection, 2022

- 1er Asia SUP Tour, 2019

- 1er All Japan Championship, 2016

Informations


Âge: 41

Pays: Japon

 

 

Réseaux sociaux:

 https://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.pnghttps://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.png


RIKA OKUAKI

RACEUR • SURFEUSE • WATERWOMAN

Depuis qu'elle est toute petite, Rika aime l'océan et rêve de devenir maître-nageuse. Lorsqu'elle est entrée à l'université, elle a rejoint le club des sauveteurs, réalisant ainsi son rêve. Après avoir obtenu son diplôme, Rika s'est installée sur l'île de Zamami, où elle a travaillé comme monitrice de SUP, de kayak, de plongée et de yoga.

Rika est tombée amoureuse de la pagaie après avoir suivi un cours de paddle sur sa plage natale, qui a accueilli la Kerama Blue Cup en 2017.

En savoir +

Aujourd'hui, vous trouverez Rika en compétition en tant que compétitrice de SUP tout en travaillant comme coach de paddle pour les enfants de la région. L'objectif de Rika est de concourir dans le monde entier ; elle attend avec impatience les prochaines courses. En parallèle, Rika pratique le yoga, le surf, la plongée, la photographie et l'exploration de la nature.

"Qui ne tente rien n'a rien"

Palmarès

 

- 2019 Japan Cup. 3ème au Long Distance, 2ème en Technical race et 2ème au classement général

- 2019 All Japan Championships. 2ème au Long Distance, 1ère en Technical race et 1ère au classement général

- 2019 ISA World Championships. 3ème en Long Distance et Technical race

- 2021 Carolina Cup. 3ème au Long Distance et 2ème au Surf Sprint

- 2022 ICF SUP World Championships. 11ème en Long Distance, 5ème en Technical race et 11ème au Sprint

- 2022 All Japan Championships. 1ère en Long Distance 1st and 1ère en Technical race

Informations


Âge: 29

Pays: Japon

Spot favoris: Zamami island , Okinawa Japan

 

 

Réseaux sociaux:

 https://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.pnghttps://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.png


CAMPBELL CARTER

RACER • WATERMAN • SURFEUR

Campbell est originaire de Wilmington NC mais affirme que sa deuxième maison est Wrightsville Beach. C'est là-bas qu'il s'entraîne à de multiples disciplines de sports nautiques. Il commence à faire de la compétition à l'âge de 10 ans, puis continue à découvrir d'autres pratiques telles que le surf, la pirogue, le wing foiling et tout ce qui est salé. Son prochain objectif est d'essayer de surfer des grosses vagues.

Campbell fait partie de l'équipe de natation de son lycée depuis 4 ans. Entre l'entraînement de SUP/Surf et la natation, il aime aussi le CrossFit, le skateboard et le vélo de montagne. Campbell partage sa passion pour l'eau en travaillant l'été à l'école Wrightsville SUP.

En savoir +

Il est membre de l'équipe Jr Elite de Wrightsville Beach, de l'équipe SIC Maui Jr, de l'équipe SUP de Wrightsville, de l'équipe Stand Up Journal, de l'équipe Salt Life et de l'équipe SUP Blackproject. L'un des principaux objectifs de Campbell est de participer aux Jeux olympiques de 2028 pour le Stand Up Paddle. Campbell a également pour objectif de promouvoir un mode de vie sain par le biais d'activités de plein air, qu'il s'agisse d'aventures en SUP ou de toute autre activité aquatique ou terrestre. Il est également un fervent défenseur de la propreté de l'océan. Campbell fait partie de la famille SIC depuis 2018, il apprécie avant tout le leadership et la cohésion de cette belle équipe, mais surtout la qualité des équipements SIC.

"L'océan est la vie"

Palmarès

 

- 2022 Carolina Pro-Am SUP -  Longboard - 3ème /Pro-Am SUP Pro 19 - 2ème / Men’s Open - 2ème

- 2022 Carolina Cup -  Junior - 1er / Elite Men’s - 17ème

- 2022 ISA Trials -  Junior Technical race – 1er / Men’s Technical 2ème

- 2022 APP Santa Monica -  Men’s Distance - 12ème /  Men’s Sprints - 9ème

- 2022 SIC Gorge Paddle Challenge Downwind -  Elite Men’s - 11ème  / Sprints Elite Men’s - 4ème

- 2022 ISA SUP World Championship -  3ème à la Junior Technical race /  3ème au classement général Team USA

- 2021 Carolina Cup -  Junior Graveyard - 1er / Classement général homme - 15ème / classement génral Junior - 1er

- 2021 SIC Gorge Paddle Challenge - 1er au Junior Technical race / 2ème au junior downwind

Informations


Âge: 17

Pays: USA

Spot favoris: Wrightsville beach NC

 

 

Réseaux sociaux:

 https://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.pnghttps://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.png


CAROLINE KUNTZEL

ATHLÈTE • WATERWOMAN • COACH

Caroline a grandi au Danemark à Cold Hawaii, en regardant son père pratiquer toutes sortes de sports de surf, mais enfant, elle ne se sentait pas à l'aise dans l'océan. C'est ainsi qu'elle grandit à travers d'autres sports, comme le vélo, la natation, l'escalade, le fitness et la gymnastique rythmique. À l'âge de 15 ans, elle regarde les championnats du monde ISA de SUP organisés au Danemark. La passion et les compétences de ces athlètes de SUP l'ont incitée à se lancer. Très vite, elle a commencé à faire du SUP surf tous les jours après l'école, en prenant le bus avec ses planches. Sa passion a grandi et le froid de l'hiver danois est devenu son endroit préféré. Caroline est maintenant une véritable waterwoman qui aime apprendre et explorer les limites des sports nautiques.

En explorant le surf et le SUP surf, Caroline a découvert son amour pour la compétition. Elle a participé à quelques courses à travers le monde, ce qui lui a donné une grande motivation pour poursuivre un nouveau rêve - s'entraîner pour devenir l'une des meilleures pagayeuses du monde. Désormais, sa discipline préférée est la technical race (sprint et course courte) où elle aime particulièrement l'eau libre et les vagues, où la technique et les compétences entrent en jeu.

En savoir +

En 2019, il lui a semblé naturel de partager ses connaissances avec la communauté locale. Elle a commencé à entraîner et à donner des leçons aux juniors et aux Amateurs. Ces deux dernières années, elle a développé des programmes en ligne combinés à des leçons de coaching, afin de fournir un apprentissage complet pour les juniors. Actuellement, elle donne vie à ce programme en entraînant les juniors de l'équipe nationale en collaboration avec le centre d'élite local. Son rêve est d'inspirer et d'enseigner à des juniors encore plus passionnés dans le monde entier. Outre les compétitions et les entraînements, Caroline aime passer du temps avec sa famille, faire de la pâtisserie, apprécier de nouveaux thés, être créative sur les réseaux sociaux, en apprendre davantage sur le sport, la santé et l'entraînement personnel. Enfin, elle adore explorer la nature qui l'entoure, que ce soit en voyage ou dans le parc national danois où elle vit..

"Repousser ses limites, rester créatif et prouver que tout est possible"

Palmarès

 

- Médaille d'or pour le Women’s 200m Sprint, European Championship 2022

- Médaille d'argent pour le Women’s 200m Sprint, ISA SUP and Paddleboard World Championship 2022

- Médaille d'argent pour le Women’s 1000m Technical Race, ICF SUP World Championship 2022

- Championne au Sprint Women’s Champion et au classement général, APP World Tour à Busan 2022

- 3ème au Women’s Sprint, APP World Tour à London 2022

- 2ème au Women’s Technical Race, World SUP Festival 2022

- 1ère au Women’s Pro Division, Euro Tour à Hvide Sande 2021

- 3ème au Women’s pro 10km technical race, Euro Tour à Zandvoort 2019

- Médaille de bronze junior pour la girl’s technical race, ISA SUP and Paddleboard World Championship 2018

- 3x Championne du Danemark au classement général de Women’s Racing

Informations


Âge: 20

Pays: Danemark

Spot favoris: Vagues de course/surf sur le récif Klitmoller et Fish Factory Hanstholm DK. Océans ou lacs d'eau chaude et claire à explorer.

 

 

Réseaux sociaux:

 https://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.pnghttps://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.png

Son site internet : https://www.carolinekuntzel.com


ETHAN BRY

ATHLÈTE • WATERMAN• ÉTUDIANT

Ethan vit au bout de la pointe bretonne sur la Presqu’île de Crozon (France). Un magnifique terrain de jeu « en forme de croix » qui lui permet de s’exprimer sur l’eau et dans l’eau. Habitant tout proche de la mer, Ethan est un véritable touche-à-tout. Il ne s’arrête jamais et varier de supports en fonction des conditions météos : SUP, surf, SUP foil, surf foil, wingfoil, prone, windsurf... et même du VTT pour se dépenser, la liste est longue ! Cependant, c’est dans les disciplines du foil, SUP Race et du SUP Downwind qu’Ethan s’épanouit le plus.

« Quand je suis à l’eau je me sens bien, ça me booste tous les matins ! C’est addictif ! »

En savoir +

Depuis deux ans sur l’Euro Tour (circuit européen), il a réalisé de belles places. Notamment une 3ème place à Majorque et une 6ème place sur la longue distance à Alicante en 2022. En compétition il apprécie plus particulièrement les downwinds. « Ça bouge, il y a toujours des rebondissements si quelqu’un tombe, et il faut bien suivre les vagues et la houle. » Cette année, il a rejoint les bancs de la fac de médecine, une première année intense qu’il voit comme un nouveau défi à relever ! Malgré tout, il essaye d’aller au moins une fois par semaine à l’eau. On a hâte de la voir lors des prochaines compétitions à partir de la deuxième partie de saison 2023 mais aussi de vivre ensemble de belles aventures en downwinds sur tous les supports !

"Si tu peux le rêver tu peux le faire !"

 

Palmarès


2022 :

- SUP Euro Tour Ranking : 7ème (avec 3 courses sur 13)

- 4ème Gran Canaria PRO22 - Euro Tour (technical race)

- 6ème World SUP Festival Costa Blanca - Euro Tour (longue distance)

- 3ème Port Adriano SUP Race - Euro Tour (longue distance)

- 1er au Morbihan Paddle Trophy - Etape de la Coupe de France 2022

- 1er à la Kelt Ocean Race (Downwind)

2021 :

- 1er Technical Race - étape du championnat de France à Lacanau

- 4ème Championnat de France SUP Race (longue distance)

- SUP Euro Tour Ranking : 9ème (3 courses sur 14)

- 4ème Vendée Gliss (longue distance)

- 2ème Agios Nikolaos - SUP

- 5ème Nordhausen - SUP Race

Informations


Âge: 18

Pays: France

Spot favoris: Presqu’île de Crozon

 

Réseaux sociaux:

 https://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.pnghttps://elanskis.com/media/wysiwyg/TAHE/instagram_transparent.png


BODIE VON ALLMEN

OCEAN LOVER • PADDLER • RACEUR

Bodie Von Allmen, 16 ans, est originaire du lac Oswego dans l'Oregon. Il a commencé le SUP à l'âge de 9 ans, initié par son père Corey. Au fur et à mesure de sa progression, Bodie s'est inspiré de talentueux rideurs tel Kody Kerbox, son premier moniteur à Maui. Il y a aussi Livio Menelau, propriétaire de l'école de SUP spécialisée dans le downwind « Stoke on the Water ». Bodie a enfin pour référence Joel Yang et le rideur SIC Russell Pert.

Depuis qu'il a intégré le team SIC Youth Development, Bodie a progressé en SUP race. Il s'est aligné sur les Battle of the Bay, Gorge Downwind Champs, SIC Gorge Paddle Challenge, Santa Cruz Paddlefest, et bien d'autres.

En savoir +

Après le lycée, Bodie espère devenir pro en SUP. Son rêve est de voyager à travers le monde et de s'aligner sur les plus belles courses aux côtés des meilleurs. Quand il ne rame pas, Bodie aime surfer, faire du foil, et du wakeboard. Il est passionné par les sports nautiques et semble toujours à la recherche d'un nouveau challenge.

"Slow down, enjoy the ride. Slow is smooth, smooth is fast.”

Palmarès

 

- 1st Place Junior, 4th Overall Open Men. HanoHano Ocean Classic

- 2nd Place Juniors, 17th overall Graveyard Race. Carolina Cup

- 16th Place Men's Long-Distance Race. International Canoe Federation World Championships.

- 1st Place Team combined results Men's Tech. International Canoe Federation World Championships.

- 3rd Place Team combined results Men's Long Distance. International Canoe Federation World Championships.

- 3rd Place Overall National Federation (U.S.A National Team). International Canoe Federation World Championships.

- 5th Place: Men's Elite Downwind Race. SIC Gorge Paddle Challenge

- 5th Place: Men's Elite Course Race. SIC Gorge Paddle Challenge

Informations


Âge: 16

Pays: USA

Sport favoris: Water, Polo, Surfing, Foiling, Wake Boarding, Wake Surfing, Snow Boarding 

 

Réseaux sociaux: